Inscription

Les personnes souhaitant s’inscrire au Cergy Handball doivent désormais s’enregistrer depuis l’application CLICK TO CLUB

Après analyse par nos soins si votre dossier est complet nous nous chargerons de procéder à la qualification de votre licence auprès de la Fédération Française de Handball.

Pour les nouveaux adhérents à la réception du mail transmis par la FFHB vous devrez cliquer sur un lien qui validera votre adresse mail auprès de cet organisme.

EN CAS DE RENOUVELLEMENT :

• Cliquer sur le lien Click to club figurant dans l’encadré ci-dessus et procéder à votre enregistrement.
  • En cas de licencié mineur, ressortir l’autorisation parentale en cliquant sur le lien à la page d’accueil Click to club. Faire compléter ce document par le représentant légal, le numériser et l’intégrer dans le pavé Autorisation Parentale.
  • Certificat médical obligatoire (modèle fédéral à utiliser)
  • Prendre connaissance du règlement Intérieur et de la charte adhérent en cliquant sur la page d’accueil Click to club

EN CAS DE NOUVEAU LICENCIE :

• En cas de nouveau licencié mineur ressortir l’autorisation parentale en cliquant sur le lien à la page d’accueil Click to club. Faire compléter ce document par le représentant légal, le numériser et l’intégrer dans le pavé Autorisation Parentale.
  • Numériser un justificatif d’état civil et l’intégrer dans le pavé copie d’un justificatif d’état civil.
  • Numériser une photo d’identité récente et l’intégrer dans le pavé Photo d'identité récente.
  • Ressortir la fiche certificat médical en cliquant sur le lien de la page d’accueil Click to club. Une fois le document complété par votre médecin, le numériser et l’intégrer dans le pavé Certificat médical ou questionnaire de santé.
  • Prendre connaissance du règlement intérieur et de la charte adhérent en cliquant sur la page d’accueil Click to club.

Attention pour certaines catégories !

Nous pouvons être contraints de faire des sélections sur les premiers créneaux d’entraînements afin de valider un groupe de 20 joueurs ou joueuses pour deux équipes par catégorie.

Pour les autres catégories Babyhand, U7, U9 U11, Séniors, Loisirs et Handfit vous pouvez dès à présent vous enregistrer sur Click to club.

CONSEILS :

Suivez la procédure d’enregistrement de la fiche d’inscription jointe en fonction de s’il s’agit d’un renouvellement ou d’une création de licence.

PAIEMENT DE LA COTISATION :

• En ligne en restant sur l’application Click to club qui permet de régler par carte bancaire.
  • Si vous régler par coupons Sports et ou chèques vacances ils seront à remettre pendant les permanences.
  • Si règlement par chèque à l’ordre de « CERGY HANDBALL » à remettre pendant les permanences.

NB : Possibilité de régler en 3 chèques encaissables - maximum jusqu’au 31/12/2020. Dans ce cas il faudra préciser au dos des chèques leur date d’encaissement sachant que le premier doit être d’un montant minimum de 50 €.

Baby Hand (mixte) 2016-2017
U7 (mixte) 2014-2015
U9 (mixte) 2012-2013
U11 Filles/Garçons 2010-2011
U13 Filles/Garçons 2008-2009
U15 Filles/Garçons 2006-2007
U18 Filles/Garçons 2003-2004-2005
Séniors Filles/Garçons A partir de 2002
Loisirs (mixte) 16 ans et +
Handfit (mixte) 16 ans et +

Pour ceux qui ont des interrogations je vous propose donc de venir à la première permanence qui se tiendra
au salon des associations qui aura lieu le samedi 5 septembre sur le parvis de la Préfecture à Cergy dans la partie des associations sportives.

La cotisation inclut l'adhésion, la licence et l'assurance.

Toute inscription sans cotisation ne pourra être validée.

Pour toutes questions, merci de nous contacter à cergyhandball@gmail.com