RESULTATS DU WEEKEND : La N1 s'impose aux tirs aux buts !

9 septembre 2019 - 08:30

Victoire à l'arrachée pour la N1 en coupe de France ! Découvrez la réaction de la capitaine après ce 1er match officiel !

Découvrez tous les résultats du weekend !

NATIONALE 1 : victoire 29-28 aux tirs aux buts (score final 25-25)

Mot de la capitaine : "Pour un premier match officiel , ce fût un match compliqué face à une très belle équipe!
Nous avons fait une bonne première mi-temps (+1 à la mi-temps) et le retour des vestiaires a été un peu compliqué en début de deuxième période, précipitation au niveau du jeu vers l’avant et donc beaucoup de pertes de balles et un échec aux tirs face à la gardienne de l’équipe d’Aulnay (-4 à 17min de la fin du match) . Ça a été une période de jeu compliqué mais notre combativité et notre rage de vaincre nous a permis de relever la tête et revenir au score afin d’aller chercher l’égalité à la fin du match. Nous remportons le match après une série de tirs de but à suspens! Avec l’état d’esprit que nous avons montré ce soir nous pouvons dire que la saison est lancée !!"