Résultats du weekend: De larges victoires

17 décembre 2018 - 20:16

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Seniors G (1) :

réaction de Vincent : "On réalise un très bon match (40-19). Les joueurs ont été sérieux jusqu'au bout, aussi bien en défense qu'en attaque. On a pu tester certaines choses pour la suite de la saison. Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe seniors garçons. Ce match vient valider les progrès, l'évolution du groupe et confirmer le bon début de saison des 2 équipes"

U18G :

réaction d'Angélique : "Match perdu 28 à 19 alors qu’il était à notre portée car nous produisons une 1ère mi temps convenable ce qui nous amène à 14/12 à la mi-temps. La 2ème mi-temps a été inexistante, les garçons ne m’ont pas écouté et on confondu vitesse et précipitation. C’est un match frustrant car ça aurait pu être notre victoire de l’année mais les garçons ne se sont pas donnés les moyens de l’avoir."

U15G :

réaction de Sébastien : "Le dernier de l'année 2018 face un adversaire déjà rencontré était l'occasion de pouvoir nous reprendre suite à notre dernière prestation et consolidé tout le travail entrepris depuis le début de saison.Force est de constater que malgré nos mise en gardes et alertes, nos jeunes phœnix n'ont pas encore intégrés l'ensemble des éléments nous permettant d'engager sereinement une partie.Manque de rigueur défensif, précipitations au tirs, imprécisions sur les transmissions tels étaient les thèmes aperçus durant le 1er quart d'heure.En se remettant les idées à l'endroit l'on a pu voir du mieux, ce qui nous a permis de terminer avec 4 longueurs d'avance à la mi-temps.

Notre adversaire et hôte du jour se décida d'attaquer la 2nde mi-temps avec plus de détermination et d'allant, rattrapant vite son retard. Nous n'avons su remettre le coup de collier nous permettant de nous extraire d'une situation compliquée et avons subis leur assauts en contre attaque. C'est avec soulagement que la fin du match sonne avec une petite avance de 1 but 15-16

Un repos mérité avant ces fêtes de fin d'année et l'on espère de meilleurs intentions et encore du travail pour l'année 2019.

U13F (2) :  victoire 1-32 contre le SMED

U13G (1) :

réaction de Stéphane : "L'équipe qui fait un très bon match contre cette belle équipe d'Argenteuil invaincu depuis le début de la saison. Les garçons sont très bien rentré dans le match avec une superbe défense, il manque toujours un peu de vitesse en Attaque, mais l'équipe progresse. Il faut continuer à travailler les résultats arriveront bravo pour cette belle prestation malgré la défaite."

U13G (2) :

réaction de Stéphane : ''Match assez moyen de la part de nos U13 garçon 2 trop d'échecs chèques au tir pas d'intensité pas de rythme match décevant contre cette équipe de Saint-Brice pour finir sur un match nul 18 -18  il faudra faire mieux la prochaine fois !! Il faut continuer à travailler !!

U11F : Franconville 11-9 CHB et VLB 9-4 CHB

U11G (1) Gency :

réaction de Mariam : "un match gagné et un match perdu pour nos U11 ce weekend"

U11G (2) Touleuses : une belle victoire contre Taverny !