4 décembre 2018 à 09:33

Résultats du weekend: Des bons moments

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

U15F (2) :une défaite contre 30-16 contre parisis

U15G :

réaction de Sébastien : "Une belle victoire de nos -15G pour le 2ème Journée de championnat. Autant dire qu'après l'amère défaite du weekend précédent, une réaction était attendu, tant dans les comportements individuels que des respects de consignes. Cette équipe s'amuse pourtant à se faire peur en étant menés rapidement à +5, et n'offrant que trop peu de réaction. il a fallu faire montre de persuasion pour que nous jeunes pousses se réveillent et rétablisse la balance. Nous terminons à 10-10 à la mi-temps.  L'entame de la seconde mi-temps permet à nous visiteurs de la journée de reprendre les devants grâce notamment à leur défense beaucoup plus agressive et sachant anticiper nos passes. Pour autant, le travail en défense porte ses fruits et permet de recoller au score et même de dépasser nos adversaires sur des contres bien sentis et assassins. Nos jeunes phoenix terminent victorieux 19-17 et peuvent entamer leur nouveau cris de guerre. Des progrès mais attention à ne pas manquer de vigilance face à tout autres adversaires."

U13F (1) Championnat -15 : Forfait de Villers le bel

U13F (2) :

réaction de Stéphane : " Un rendez-vous raté Nos 2006 n'ont pas mis tous les ingrédients nécessaires pour assurer la qualification au second tour Région. Espéreront que cette expérience leur sera bénéfique pour la suite."

U13G (1) : une victoire 19-7 contre st Geneviève, un match nul 8-8 contre 2 rives et une défaite 9-10 contre Montigny

U13G (2) : une victoire 16-15 contre Montmagny

U11F : réaction de Stéphane : "Nos pitchounes ont remporté deux victoires ce dimanche. Ce groupe progresse chaque semaine. C'est très prometteur pour l'avenir."

U11G (1) Gency : réaction de Mariam : " Une victoire et une défaite pour nos u11 Gency , beaucoup de progrès depuis le dernier tournoi, donc c'est des résultats très encouragent pour la suite de l’aventure"

U11G (2) Touleuses : réaction de Justine : " Deux victoires cette semaine pour nos petits U11. Une très belle prestation qui montre une belle progression depuis le début. "