Cergy Handball : site officiel du club de handball de Cergy - clubeo

Résultats du weekend: De belles performances

8 octobre 2018 - 15:46

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Nationale 2: Roz hand29 33-26 CHB

réaction de Laurie : " 1ère défaite de la saison . Après ce long déplacement à Roz Hand29, nous n avons pas su être à la hauteur de l'événement . Nous n'avons pas retrouvé la combativité du groupe qui fait généralement notre force : un non match . Il va falloir vite se ressaisir pour appréhender la suite du championnat . Nos phénix en sont conscientes et comptent bien réagir à domicile samedi prochain contre Granville.. Elles auront besoin de vous ! "

Seniors F(2) :

réaction de Yohan : "Match nul 17-17

Un match frustrant pour nous, entraîneurs.. mais qui se termine pas si mal !
Nos filles ont fait preuve de trop de maladresse dans le tir et surtout dans les passes pour s’imposer. Malgré une défense retrouvée et une gardienne solide, nos filles ont rendu les ballons à nos adversaires de manière trop facile. Impossible donc de prendre le large malgré quelques situations favorables. Dommage..
Cependant, nous aurions même pu perdre le match sur la fin..
La route est encore longue pour aller chercher les 3 premières places mais pas impossible.. il faut maintenant s’en donner les moyens et y croire.. »

Senoirs G (1):

réaction de Vincent : " défaite 33-26 contre HVO

Un match qui laisse un sentiment mitigé et une défaite contre une belle équipe de HVO. Malgré le score, on réalise une plutôt belle 2ème mi-temps que ce soit en attaque ou en défense. Un score qui paraît sévère au regard de nos échecs à 6m. On ne peut pas être aussi défaillant aux tirs que ce soit aux ailles et en pivots. En première mi-temps, on a manqué de continuité sur nos phases d'attaques placées et en défense, un manque d'impact et de solidarité. Les joueurs doivent écouter et respecter les consignes. "

Seniors G (2) : 

réaction de Vincent : " Défaite 28/30 contre St leu /Taverny

Un match qui laisse des regrets. On a réalisé de bonnes séquences, de bons enclenchements, mais on manque de continuité sur le match. Notre jeu de transition ainsi que certaines phases avec nos pivots et nos rentrées d'arrières sont des points positifs de ce matchs.
Mais on a joué par périodes que ce soit en attaque ou en défense. On a pris trop de buts sur des passes au pivot, sur des rentrée des ailiers. On a fait trop d'erreurs pour espérer gagner ce match." 

U18F France :

 réaction de Yohan : " Victoire 29-20

 Un match assez étrange de la part de nos filles qui n’ont pas su mettre le rythme qu’il fallait pour se lancer dans la partie.. nos filles ont fait la course en tête durant quasiment toute la partie mais que ce fut laborieux.. à l’image des derniers entraînements. Les filles vont devoir montrer autre chose s’il espèrent battre IPH et continuer d’espérer pour atteindre la poule haute. Au travail les filles !
Mention spéciale à notre capitaine et GB Anne Cécile qui a réalisé un très bon match ! »

U18G :

réaction d'Angélique : " 2ème tour des délayages et 2 défaites encore contre HVO 28 à 19 et contre FB2M 27 à 15. Peut être qu’on a encore perdu mais on s’est amélioré sur l’état d’esprit il y avait plus d’envie et plus d’investissement des garçons... pour certain il y avait même de l’abnégation. Avec Fred nous sommes fier d’eux mais bon il reste quelque point à revoir, mais j’en suis sûr on va tous évoluer ensemble. " 

U15F Région :

 réaction de Yohan : " Victoire contre Montgeron 30-11

Que dire de ce match ? Une première mi-temps plus que moyenne avec des joueuses sans envie, sans application, sans motivation... 10-5 à la mi temps ! Un « petit »coup de vent dans les vestiaires et on a retrouvé une « équipe » sur le terrain qui a joué un handball simple, avec une défense solide et une attaque retrouvée.. attention aux 2 prochains matchs qui s’annoncent très difficile pour espérer rejoindre l’Elite »

U15G :

réaction de Sébastien : " Large défaite pour nos jeunes pousses 44-9!

Avec un effectif réduit sans gardien et véritable leader l'équipe a rapidement pris l'eau notamment en défense où les automatismes et rigueur défensive n'y étais pas.  Ne pouvant rivaliser sur le plan du jeu, nous étions réduit à minimiser l'écart important et essayant de faire du mieux de nos possibilités.  Un mieux à eu lieu en seconde période, pour autant pas suffisamment pour empêcher nos adversaires de faire largement la différence.  Encore beaucoup de travail nous attendent.  Travail, travail, et travail. "

U13F (1) Championnat -15 : Argenteuil 16-10 CHB et Ezanville 8-18 CHB

réaction de Stéphane : "  Elles ont remporté un match sur deux lors de ce premier tour de délayage. Elles n'ont pu faire mieux faute de combattantes. En effet, deux joueuses convoquées ne se sont pas présentées au rendez-vous. 

La majorité des présentes se sont bien battues et ont réussi à trouver des solutions malgré le sous nombre ( infériorité numérique contre Argenteuil de 2 joueuses).

U13F (2) :

réaction de Marianne : " Mission accomplie pour ce 2ème tournoi de délayage : 2 matchs, 2 victoires ! 

Des résultats et un écart au score (CHB 15-0 Argenteuil ; CHB 10-2 Ezanville) qui a permis de donner du temps de jeu aux plus jeunes mais qui aurait pu être plus conséquent si plus d'efficacité dans les duels avec le gardien de but (~30 tirs ratés contre Argenteuil). A noter une amélioration des comportements offensif et défensif sur le second match et des gardiennes en réussite, seulement 2 buts encaissés sur l'ensemble des 2 rencontres.

U13G (1) :

réaction de Yohan : " Victoire 27-7 contre Saint Brice et Victoire 17-12 contre Roissy

 Coach Laurie absente, je retrouvais une équipe hyper motivée à l’idée d’en découdre pour tenter de rejoindre l’excellence U13. Après un premier match maîtrisé face à Saint Brice mais avec quelques errements défensifs, nos verts étaient prévenus qu’il fallait mieux défendre s’ils espéraient battre Roissy. Et comme prévu, la 1ère mi temps fut plus que moyenne (9-6) malgré un bon départ. Une fois les choses recadrées aux vestiaires, nos jeunes Phénix ont réussi à prendre le large face à leur adversaire et inflige un 11-3 en 2ème mi temps avec de belles choses montrées tant en attaque (belles actions collectives) qu’en défense. Bravo les garçons ! »

U13G (2) :

réaction de Stéphane : "  On jouais Notre deuxième tour de brassage contre nos voisin de Saint-Ouen-l'Aumône et du smed. Nous avons joué notre premier match contre une valeureuse équipe du smed nous avons très bien commencé le match pour mener largement à la mi-temps pour finir sur une belle victoire 19 -5 . Le deuxième match été plus compliqué pour nous face à une bonne équipe st ouen l'aumône Plus rapide plus athlétique que nous. Nous avons fait une première mi-temps assez moyen la deuxième a été nettement meilleur pour finir sur une défaite 17-9 !! Il va falloir continuer à travailler il nous manque plus qu'une victoire pour nous qualifier au championnat honneur !!

Commentaires

Aucun événement