Résultats du weekend: Beaucoup de matchs à l'extérieur pour le CHB !

1 octobre 2018 - 14:56

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Seniors G (1) : Vaucresson - CHB

réaction de Vincent : " Une victoire 46-16 pour ce 1er tour de coupe de France. Notre adversaire présentait un collectif de 7 joueurs. Dès le début, on a mis de l'agressivité en défense ce qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons de contre-attaque et de vite creuser l'écart. Les joueurs sont restés concentrés jusqu'à la fin du match, même si parfois on est tombé dans un faux rythme. Félicitations aux joueurs! "

Seniors G (2) :  Ezanville - CHB

réaction de Vincent : " Premier de championnat qui se conclue par une défaite 41-36. Malgré la défense en 1-5 et parfois la stricte sur notre demi centre, on a réussi à trouver les solutions comme le montre les 36 buts marqués. La base de notre système offensif est en place, il faut maintenant travailler certaines relations comme celles entre les pivots et la base arrière.

C'est en défense que l'on est passé à coté de notre match. Pas de solidarité, une certaine passivité. Il va falloir mettre plus de rigueur aux entraînements lors du travail du système défensif. Les joueurs en sont capables et doivent être plus à l'écoute."

U18G :

réaction de Angélique: "Match perdu 28 a 9 contre Franconville et match perdu 28 a 12 contre Beauchamp.

Matchs plutôt intéressants sur le plan personnel et handballistique, on a pu voir des hommes déçus forcément de la défaite mais des hommes qui ont aussi tout donné sur le terrain, ce n’est que le début on va progresser ensemble en équipe, on a beaucoup de travail mais avec un groupe agréable comme celui-ci je ne doute pas de leur implication et de leur évolution."

U15F Région : Mont Valerien 5-20 CHB, Le chesnay 10-15 CHB et Aulnay 14-9 CHB

réaction de Yohan : « 2ème place obtenue par nos U15F qui ont pu se frotter aux équipes susceptibles d’évoluer en élite cette saison. L’enchaînement des 2 matchs contre Le Chesnay et Aulnay a permis aux filles de voir qu’il y avait du progrès mais qu’il restait du chemin à parcourir. Place aux délayages pour l’élite face à CAP78, Montgeron et Villiers sur Marne. »

U13F (2) :  Arnouville 5-11 CHB et ASSOA 7-9 CHB

réaction de Stéphane : "C'était le premier rendez-vous pour notre nouvelle équipe -13. Pour ce weekend,  l'équipe était composée d'un mélange entre des joueuses nées en 2006 et en 2007.

Nos adversaires du jour (Arnouville et St Ouen l'aumône ), nous ont posé beaucoup de problèmes. Nous avons réussi à gagner ces deux rencontres,  mais que ce fût laborieux. Nous avons du pain sur la planche! "

U13G (1) : HVO 5-22 CHB et Eaubonne 8-31 CHB

réaction de Laurie: " un premier tournoi qui a permis d évaluer nos phénix sur leurs savoirs faire contre les courageuses équipes de HVO et Eaubonne . Le prochain tournoi sera d'un autre niveau avec les armadas de Roissy et de FB2M ! Une semaine pour travailler et hausser notre niveau de jeu ! Au boulot ! "

U13G (2) :

réaction de Stéphane: " Nous avons joué notre premier tour de brassage contre st ouen l'aumône et FB2M . Nous avons fait de bons matchs dans l'ensemble . Malgré une équipe diminuer nous étions que six joueurs, les garçons ont bien appliquer les consignes sont restés très concentrés pendant toute la durée des matchs qui se sont soldées par deux belles victoires !!
15-10 contre FB2M et 11-7 contre st ouen l'aumône"