Résultats du weekend: un public extraordinaire!!!

24 septembre 2018 - 15:18

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Nationale 2: CHB 28-25 Saint maur

réaction de Laurie: " le match de ce samedi s'annonçait délicat contre la réserve de St Maur . Nos phénix avaient à cœur de réussir son 1 ère match à domicile devant son public... et quel public ! Devant un millénaire rempli, nos joueuses ont dominé directement ses adversaires pour avoir une avance de 5 longueurs à la mi temps . Cependant , cette avance n a pas été suffisante pour décourager la jeune équipe de St Maur, après une suite de maladresse , elles sont revenues à 2 points, mais nous avons mieux négocié les dernières balles dans le money Time . Nous terminons à 28-25 après un combat acharné . Une bien belle image de nos phénix ce samedi , à réitérer sur la troisième journée , pour notre 1er long déplacement en Bretagne, à Roz Hand ."

Seniors F(2) : CHB 23-27 Malakoff

réaction de Sébastien : "Les weekend de match se suivent et ne se ressemblent pas pour l'équipe réserve Région Féminines. Défaite contre l'US MALAKOFF, qui a su nous faire déjouer mais surtout à su trouver le bon départ à l'entame au contraire de nos phœnix. Une mauvaise entame ponctué de pertes de balle ou rendues à l'adversaire du jour, une défense apathique et nous voilà rapidement menés de +4 avant le premier 1/4 de la 1ère mi temps. Malheureusement, nous n'avons pas su nous mettre au niveau et laissant nos hôtes porter les bons coups et contre attaque sur nos gardiennes bien que par séquence, l'équipe arrivait à trouver les failles afin de garder un espoir de revenir et de créer le hold up parfait. Seulement, avec 3 échecs sur 4 au jet de 7 m, des contres attaques adverses bien senties, cela est nettement insuffisant pour espérer compter sur notre réussite passée.

Du travail nous attends pour nous remettre rapidement au niveau d’exigence que demande ce championnat."

Seniors G (1) : CHB 20-22 Soisy

réaction de Vincent : "Premier match de championnat qui se termine par une défaite de 2 buts, mais cela aurait pu basculer aussi bien de notre côté. Sur ce match, on a montré de bonnes choses défensivement. Le jeu offensif se met en place, il y a eu de bonnes relations avec les pivots, on a eu des occasions mais trop d'échecs face au gardien. On doit mettre plus de vitesse dans la balle, mettre plus de continuité dans le jeu."

U18F France : CHB 26-27 Saint maur

réaction de Yohan: " quel match ! Sentiments mitigés entre le résultat et l’état d’esprit que l’on a eu..
Après un super début de match, on savait que Saint Maur allait revenir au score. On est à +3 à la mi temps mais il fallait bien gérer les supériorités, choses que l’on a pas fait. saint Maur passe devant (+4) et il reste 10 minutes. nos filles relèvent le défi et reviennent au score en 5 min. Dernière attaque de Saint Maur qui passe devant, on joue vite : tir sur la barre puis arrêt du GB !
Nos filles se sont battues jusqu’au bout avec 3 joueuses blessées durant le match. Il y a des défaites fondatrices, celle-ci doit en être une si les filles veulent accéder à la poule haute."