Résultats du weekend: Aucune défaite pour le CHB

17 septembre 2018 - 14:44

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Nationale 2: PSG 26-26 CHB

réaction de Laurie : "Un premier match test à Coubertin face au PSG samedi soir, nous a enfin permis de voir notre niveau face à une équipe visant la montée en N1F. Nous avons été présentes sur le plan physique et tactique mais en manque d’efficacité sur le duel face au GB . Nous avons été mené au score jusqu’à la 52 e minute , ou nous sommes passées devant à +2 . Nous avons manqué 2 immanquables pour passer à +3 pour se mettre à l abri, ce qui a permis à nos adversaires du jour de reprendre confiance et revenir à égalité jusqu’au buzzer. Un sentiment partagé entre le regret d avoir eu les occasions pour remporter les 3 points et celui de s être battues jusqu’au bout , de n avoir rien lâché toute la partie pour recoller au score en fin de match . Notre groupe a été fort, notre état d esprit est très positif , il faut trouver plus de sérénité et d’efficacité sur le duel face au GB  pour accueillir samedi soir à 20h la grosse armada de la Stella St Maur . "

Seniors F(2): CHB 29-18 US Ormesson

réaction de Sébastien : "premier match, première victoire... l'équipe réserve semble être reparti sur les mêmes bases que la saison précédente.
Nos joueuses, pour la plupart issues des -18F ont su faire preuve d'application et de détermination face à une équipe très expérimentée. La décision du match a été faite très rapidement durant la première période.
Les consignes offensives et intentions défensives ont été largement respectées durant 50 minutes, seulement un match dure 60 minutes. 10 minutes durant lesquels nous avons perdu le fil de nos idées, certainement du encore à un manque de fraîcheur physique pour nos joueuses qui devront encore travaillés pour arriver à une partition complète sans fausse note.
Le rendez vous est donné pour le weekend prochain! "

U18F France : CHB 32-17 Villemomble

réaction de Yohan : " Belle victoire de nos -18 France à Villemomble sur le score de 32 à 17. Après un début de match correct mais en échec aux shoots, nos filles creusent légèrement le score mais avant un léger goût de travail mal fait. En 2ème mi-temps, elles mettent un peu plus de rythme pour creuser l’écart. Malgré tout, il reste encore beaucoup de travail et les prochaines rencontres s’annoncent difficiles avec pour commencer Saint Maur, qui risque de venir avec une équipe très très costaud. Au travail! "