BILAN DES VACANCES SCOLAIRES : La Nationale 3 monte en N2, de nombreuses interventions en collaboration avec la ville de Cergy !

30 avril 2018 - 08:33

C'est officiel, notre Nationale 3 monte en Nationale 2 ! Bravo à toute l'équipe et au staff !

Les vacances ont été intenses pour le CHB !

Tout d'abord, honneur à notre Nationale 3 qui a assuré la montée en Nationale 2 après un match nul chez le leader Nancy, puis une belle victoire face à Rosières ce weekend

Résumé contre Rosieres : "Notre équipe arrive avec l’envie de prendre match après match avec de la discipline pour laisser place au plaisir de jouer. Les filles ont su mettre tous les ingrédients pour se rendre le match plus facile. La montée est acquise mais le groupe à l’envie de bien finir la saison et notre objectif est toujours possible. Bravo à elles pour cette victoire et leur sérieux.".

Nos filles sont donc assurées d'être à l'échelon supérieur et peuvent même aller chercher la 1ère place en cas de quelques faux pas de Nancy sur les 3 dernières journées. Bravo à toutes les joueuses ainsi qu'au staff et aux bénévoles qui oeuvrent toute la saison pour accompagner cette équipe, notamment les secrétaires et chronométreurs ainsi que les chauffeurs de bus.

Qui dit vacances dit également interventions en collaboration avec la ville de Cergy ! Toute la 2ème semaine, nos services civiques en compagnie de Stéphanie ont permis à une centaine d'enfants de découvrir l'activité handball au travers d'ateliers ludiques. Merci aux centres de loisirs et aux maisons de quartier pour leur participation, sans oublier l'association La Sauvegarde 95 qui rejoint le réseau du club. Durant ces interventions, nous avons eu la présence d'une journaliste de la FDJ et de la FFHB qui a tourné un reportage dans le cadre du projet #HandpourElles.

A noter que la 1ère semaine semaine fut celle du stage PERFECTIONNEM'HAND, qui, sous un beau soleil, a permis à plus d'une vingtaine d'enfants de se perfectionner au travers d'entraînements individuels en compagnie de Yohan, d'Aymerick et d'Assetou.

N'oublions pas non plus nos joueuses nées en 2005, qui ont participé au Grand Prix des Yvelines en compagnie de la selection 95. Nos filles terminent 4ème avec de nombreuses choses apprises durant ce tournoi.

Les vacances sont maintenant terminées, place à la dernière partie de la saison et les derniers matchs de championnats, coupes du Val d'Oise et autres tournois...