5 mars 2018 à 07:38

Résultats du weekend : les U18 France prennent la 1ère place, la N3 défaite de peu !

Weekend du 3-4 mars

Nationale 3 : Défaite 25-22 face à Bar le Duc

Réaction de Julie : "Match important contre les 2ème de notre poule. Un déplacement pas simple avec un départ à 11 joueuses, mais un groupe uni et prêt à en découdre. Le match fut assez haché, par des pertes de balle ou des échecs aux tirs. L’équipe a réussi à être plus fort et on mène logiquement à la mi-temps. Nous commençons la 2ème mi-temps un peu timidement mais le groupe tient la route. Vers la 18ème minutes les démons ressurgissent, les adversaires courent après le score mais la fébrilité s’empare de nous. A 1m30 de la fin elles prennent l’avantage de +2….
Une défaite amère, qui aurait pu laisser des séquelles mais l’équipe est resté unie.
Une chose est sur ce groupe se relèvera, en restant uni dans l’adversité, les démons d’un jour ne seront pas les démons de toujours."

U18F France : Victoire 29-28 face à Paris Galaxy

Réaction de Yohan : "Très beau match de nos filles ! Malgré quelques absences et des entrainements en effectif réduit, nos filles ont réalisé un match presque parfait face à une belle équipe de Paris Galaxy. Après un début de match à notre  avantage, nos filles ont menées jusqu'à +6 avant de se faire peur en fin de match mais elles n'ont pas craqué. Résultat de bonne augure pour la fin de saison. Il faudra rester sérieuses pour espérer atteindre les finalités."