19 février 2018 à 12:04

Résultats du wekend : De belles victoires chez nos équipes jeunes !

Weekend du 17-18 février Découvrez les résultats et résumés de nos entraineurs

Nationale 3 : Défaite 26-24 face à Malakoff

Réaction de Julie : en attente

U18F France : Victoire 32-22 face à Val d'Orge

Réaction de Yohan : "Très beau match de nos filles ! on est partis un peu amoindri avec pas mal d'absentes mais les filles ont su rester sérieuses et montrer de belles choses collectives. Belle prestation de Marine dans les buts et d'Aurélie et Christiane, venues des -18 Région pour combler les absences. Merci à elles. Place à Paris Galaxy, 1erè à égalité avec nous !"

Seniors F (2) : Victoire contre Gagny en 1/8 de finale

Seniors G (2) : Défaite face à Saint Gratien 30 à 22

Réaction de Vincent : "Un début de match où on est pas en rythme, on manque de percussions en attaque et en défense on est trop passif. On réorganise notre défense ce qui nous procure de nombreuses contre-attaques. On revient progressivement au score, pour atteindre la mi-temps sur un score de 12-12. Le début de deuxième mi-temps scelle le match. On est totalement absent. Notre défense est inexistante et nous perdons trop de ballons. Malgré l'écart, les joueurs n'ont rien lâché et on réalise une très belle fins de match. Dommage que nous n'ayons pas mieux négocier le retour des vestiaires.

Il faut que l'on gagne en continuité et que l'on apprenne à mieux gérer nos temps faibles. Les progrès sont là, continuez comme ça les gars!!

U15F (3) : Victoire 22-12 face à Fosses

Réaction d'Assetou : en attente

U13F (1) : Victoire 29-18 face au SMED

Elles ont été au rendez-vous