11 septembre 2017 à 10:38

INFOS PREPA : ISSY-PARIS HAND remporte le tournoi des Phénix U18 France

Découvrez le classement complet du tournoi des Phénix U18 France. Merci à toutes les équipes pour leur participation et à tous nos bénévoles pour l'organisation.

Ce weekend, nos U18 France participaient au tournoi des Phénix, organisé par le club, afin de se préparer à la première échéance des matchs officiels, samedi prochain face à l'Entente Féminine de l'Oise.

Le tournoi se déroulait au gymnase du 3ème Millénaire et fut un franc succès avec une journée forte en intensité et des beaux matchs qui ont abouti au classement suivant :

1. Issy-Paris
  2. Brie 77
  3. Galaxie 62
  4. Paris Galaxy
  5. Cergy

Merci au Conseil Départemental du Val d'Oise pour leur soutien avec l'apport des récompenses. Merci également à tous nos bénévoles pour leur organisation ainsi qu'aux arbitres qui ont officié tout au long de cette journée !

Vous pouvez retrouver toutes les photos du tournoi ici : http://cergyhandball.clubeo.com/galeries-photo/tournoi-des-phenix-u18-france.html

Réaction de Yohan : "Tout d'abord, d'un point de vue organisationnel, je tenais à remercier tous nos bénévoles pour la super organisation du tournoi. Merci aux arbitres également ainsi qu'aux équipes qui ont permis à tout le monde de voir des matchs très intéressants, le tout dans une bonne ambiance. Maintenant d'un point de vue sportif, tous les matchs nous ont permis d'être en difficulté et de voir que nous avions encore du travail. Mais entre le 1er match et le dernier, on a vu que des choses avaient changé, tant sur le plan tactique que sur le plan mental. Et ca c'est très positif ! On a pu essayer plein de choses ! Maintenant place au championnat, le vrai ! Et aucun doute que les joueuses seront prêtes pour ce premier match ! Objectif : victoire !"