INFOS N3 : A la découverte du staff technique, Laurie et Julie !

9 septembre 2017 - 12:37

Découvrez le binôme qui officiera cette saison sur le banc de la Nationale 3 !

Sportif

Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Laurie Roudiere, salariée du Club depuis la création en tant que responsable technique et entraineur. Cette saison, j’aurais en charge sportivement la N3F et les SG1.

Julie Lattes, je travaille actuellement à la CRAMIF depuis maintenant 8 ans. Je suis bénévole au sein du club. Je m’occupe de la N3F en tant que adjointe et préparateur physique.

Quels sont vos parcours handballistiques ?

Laurie : Au niveau professionnel, après 8 années sous la houlette de Christophe Chagnard et Marielle Demouge sur la filière Nîmoise, au club de HBC NIMES, où j’ai beaucoup appris auprès de grands techniciens et joueuses, je monte en région parisienne, à Cergy, pour m’occuper de la formation cergyssoise… Et j’y suis restée ! (rire)

Julie : Mon parcours handballistique est marqué par les blessures. Je suis resté fidèle à mon club de Saint Brice sous forêt où j’ai aussi pu me rendre compte d’une passion qui m’anime depuis un temps, le métier d’entraîneur. J’ai ensuite voulu me « professionnaliser » et ayant connue Laurie à Nîmes, nous avons repris contact et nous avons décidé de former une équipe. J’entame ma deuxième année dans ce club ou je m’y sens bien, le rire est de mise à CERGY et il y fait bon vivre