8 septembre 2017 à 12:20

INFOS N3 : A la découverte d'Audrey Schohn, dernière recrue de notre N3 !

Découvrez Audrey, la dernière recrue de notre Nationale 3 ! Bienvenue à elle dans l'aventure des Phénix !

Côté sportif

Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salut,

Audrey, 30 ans, je suis éducatrice sportive au sein du Poissy Handball. A la base, je voulais être prof d’EPS puis mon parcours a légèrement été modifié. Je voulais absolument garder le contact avec les jeunes et le sport, ce métier me convient donc totalement.

Quel est ton parcours handballistique ?

J’ai commencé le hand au collège à l’AS puis en club en 2001 à Achères. Je suis passée par les sélections départementales et régionales. En 2008, j’ai décidé de changer de club pour trouver un nouveau défi, jouer en Région. Depuis quelques années, l’équipe 1 de Poissy évolue au niveau régional.

Tu as décidé de rejoindre la famille du Cergy Handball la saison prochaine. Pourquoi ce choix ?

J’aime le défi et même si j’apprécie le groupe de Poissy devenu le CAP’78, j’ai eu envie de voir autre chose et donc de tenter de jouer en National. Je ne me voyais pas aller dans un autre club que Cergy, d’une part par la proximité mais surtout de par les compétences handballistiques de Laurie. Le club a l’air vivant et le projet m’intéresse.

Quelles seront tes ambitions (personnelles et collectives) au sein du CHB ?

Collectivement, j’espère que nous arriverons à remplir nos objectifs sportifs mais aussi à créer une réelle cohésion.

Personnellement, j’espère réussir à m’organiser avec mes activités au sein de Poissy afin de pouvoir jouer le plus possible. Ce qui voudra également dire que j’ai progressé, ce que je recherche.

Côté décalé

Un mot pour te décrire sur le terrain : Rageuse

Joueur ou joueuse préféré(e) : Ludovic Fabregas / Laurisa Landre / Laura Glauser

Ta devise préférée : No Pain, No Gain