Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Le Cergy Handball est né en juillet 2015 suite à la disparition de l’ancien club de handball le CPHB95.

Nous sommes une association loi 1901 qui a pour objectif de promouvoir la pratique du handball et d’assurer la formation des joueuses et joueurs du club grâce à des entraîneurs compétents.

Le club bénéficie d’une marraine de choix en la personne de Koumba Cissé.

Koumba, joueuse internationale A avec l'Equipe de France, est née et a été formée à Cergy. Très attachée à sa ville, elle a souhaité nous soutenir et a proposé de parrainer le Cergy Handball. Nous l’en remercions

Le CHB porte les valeurs suivantes :

Combativité : toujours aller de l'avant, se dépasser et se serrer les coudes sans jamais renonçer

Humilité : être toujours respectueux des joueurs, arbitres et supporters aussi bien dans la victoire que dans la défaite

Bravoure : savoir jouer sans peur, avec vaillance, en portant avec coeur et enthousiasme les couleurs du club

Le club aura cette année une équipe sénior fille qui jouera en Nationale 3 et une équipe sénior garçon qui jouera en départemental.

La filière féminine comportera des équipes de la catégorie -9 ans jusqu’à -18 ans et la filière masculine comportera des équipes de la catégorie -9 ans jusqu’à -15 ans. Nous avons également une section loisirs mixte et pour les plus jeunes une section babyhand.

Nous avons pour ambition de retrouver une place en championnat national chez les filles et championnat régional pour les garçons.

Pour cela nous avons besoin de vous joueuses, joueurs mais aussi bénévoles.

Alors n’hésitez pas venez nous rejoindre dès le mois de septembre dans les gymnases de Cergy !

Maintenant, il ne manque que vous sur les parquets des gymnases !