Inscription

Les personnes souhaitant s’inscrire au Cergy Handball doivent désormais s’enregistrer depuis l’application E-Cotiz dont le lien est:

Si vous rencontrez un problème sur ecotiz voici le tutoriel :

tutoriel inscription 2018 2019

Après analyse par nos soins si votre dossier est complet nous nous chargerons de procéder à la qualification de votre licence auprès de la Fédération Française de Handball.

Pour les nouveaux adhérents à la réception du mail transmis par la FFHB vous devrez cliquer sur un lien qui validera votre adresse mail auprès de cet organisme.

EN CAS DE RENOUVELLEMENT :

• Cliquer sur le lien E-Cotiz figurant dans l’encadré ci-dessus et procéder à votre enregistrement.
  • En cas de licencié mineur ressortir l’autorisation parentale en cliquant sur le lien à la page d’accueil E-Cotiz. Faire compléter ce document par le représentant légal, le numériser et l’intégrer dans le pavé Autorisation Parentale.
  • Si votre ancien certificat médical est antérieur au 01/01/2016 ressortir la fiche certificat médical en cliquant sur le lien de la page d’accueil E-Cotiz. Une fois le document complété par votre médecin, le numériser et l’intégrer dans le pavé Certificat médical ou questionnaire de santé.
  • Si votre ancien certificat médical est postérieur au 01/01/2016 ressortir le questionnaire santé en cliquant sur le lien de la page d’accueil E-Cotiz. Compléter ensuite le document, le numériser et l’intégrer dans le pavé Certificat médical ou questionnaire de santé.
  • Prendre connaissance du règlement Intérieur et de la charte adhérent en cliquant sur la page d’accueil E-Cotiz.

EN CAS DE NOUVEAU LICENCIE :

• En cas de nouveau licencié mineur ressortir l’autorisation parentale en cliquant sur le lien à la page d’accueil E-Cotiz. Faire compléter ce document par le représentant légal, le numériser et l’intégrer dans le pavé Autorisation Parentale.
  • Numériser un justificatif d’état civil et l’intégrer dans le pavé copie d’un justificatif d’état civil.
  • Numériser une photo d’identité récente et l’intégrer dans le pavé Photo d'identité récente.
  • Ressortir la fiche certificat médical en cliquant sur le lien de la page d’accueil E-Cotiz. Une fois le document complété par votre médecin, le numériser et l’intégrer dans le pavé Certificat médical ou questionnaire de santé.
  • Prendre connaissance du règlement intérieur et de la charte adhérent en cliquant sur la page d’accueil E-Cotiz.

Attention pour les catégories U18, U15 et U13.

Suite à la forte demande pour les jeunes nés en 2001 => 2007 y compris, nous sommes contraints de faire des sélections sur les premiers créneaux d’entraînements afin de valider un groupe de 20 joueurs ou joueuses pour deux équipes par catégorie.

Pour les autres catégories Babyhand, U7, U9 U11 (nés en 2008 jusqu’à y compris 2015), Séniors, Loisirs et Handfit vous pouvez dès à présent vous enregistrer sur E-Cotiz.

CONSEILS :

Suivez la procédure d’enregistrement de la fiche d’inscription jointe en fonction de s’il s’agit d’un renouvellement ou d’une création de licence.

PAIEMENT DE LA COTISATION :

• En ligne en restant sur l’application E-cotiz qui permet de régler par carte bancaire.
  • Si vous régler par coupons Sports et ou chèques vacances ils seront à remettre pendant les permanences.
  • Si règlement par chèque à l’ordre de « CERGY HANDBALL » à remettre pendant les permanences.

NB : Possibilité de régler en 3 chèques encaissables - maximum jusqu’au 31/12/2018. Dans ce cas il faudra préciser au dos des chèques leur date d’encaissement sachant que le premier doit être d’un montant minimum de 50 €.

Baby Hand (mixte) 2014-2015
U7 (mixte) 2012-2013
U9 (mixte) 2010-2011
U11 Filles/Garçons 2008-2009
U13 Filles/Garçons 2006-2007
U15 Filles/Garçons 2004-2005
U18 Filles/Garçons 2001-2002-2003
Séniors Filles/Garçons A partir de 2000
Loisirs (mixte) 16 ans et +
Handfit (mixte) 16 ans et +

Pour ceux qui ont des interrogations je vous propose donc de venir à la première permanence qui se tiendra :
- le mercredi 22/08 de 15 h à 17 h au gymnase des Touleuses (24 avenue du bois à Cergy).
- Il y aura d’autres permanences qui seront précisées dans la page d’accueil d’E-Cotiz.
- Nous serons également présents au salon des associations qui aura lieu le samedi 8 septembre  sur le parvis de la Préfecture à Cergy dans la partie des associations sportives.

La cotisation inclut l'adhésion, la licence et l'assurance.

Toute inscription sans cotisation ne pourra être validée.

Pour toute question, merci de nous contacter à cergyhandball@gmail.com