Inscription

Les personnes souhaitant s’inscrire au Cergy Handball doivent désormais s’enregistrer depuis l’application CLICK TO CLUB

Après analyse par nos soins si votre dossier est complet nous nous chargerons de procéder à la qualification de votre licence auprès de la Fédération Française de Handball.

Pour les nouveaux adhérents à la réception du mail transmis par la FFHB vous devrez cliquer sur un lien qui validera votre adresse mail auprès de cet organisme.

Attention pour certaines catégories !

Nous pouvons être contraints de faire des sélections sur les premiers créneaux d’entraînements afin de valider un groupe de 25 joueurs ou joueuses par équipe.

CONSEILS :

Suivez la procédure d’enregistrement de la fiche d’inscription jointe en fonction de s’il s’agit d’un renouvellement ou d’une création de licence.

PAIEMENT DE LA COTISATION :

• En ligne en restant sur l’application Clicktoclub qui permet de régler par carte bancaire.
  • Si vous réglez par Coupons Sports ou Chèques Vacances ANCV ils seront à remettre pendant les permanences dans une enveloppe  en indiquant nom, prénom et la catégorie de l'adhérent qui s'est enregistré. Un lien de paiement vous sera alors transmis pour solder l'inscription.   Si paiement avec un PassSport transmettez votre document à la boite mail du club cergyhanball@gmail.com  en précisant le nom, prénom et la catégorie de l'enfant. Un lien de paiement vous sera alors transmis pour solder l'inscription.       Toute inscription sans cotisation soldée ne pourra être validée

NB : Possibilité de régler en 3 fois- maximum jusqu’au 31/12/2023.

Pour ceux qui ont des interrogations je vous propose donc de venir à la première permanence qui se tiendra au salon des associations qui aura lieu le samedi 9 septembre sur le parvis de la Préfecture à Cergy dans la partie des associations sportives.

La cotisation inclut l'adhésion, la licence et l'assurance.

Pour toutes questions, merci de nous contacter à cergyhandball@gmail.com