10 septembre 2018 à 14:40

Résultats du weekend: une belle victoire des U18F France

Retrouvez les réactions et résultats du weekend...

Nationale 2: Défaite 27-32 contre Alfortville

Réaction de Laurie :"nos phénix affrontaient samedi l’équipe, prétendante au haut de tableau N1F. Ce match s’annonçait ardue pour notre jeune équipe promue en N2F, mais leur vaillance et leur détermination nous ont offert un beau spectacle avec un début de partie tonitruant 7-2 . Pas mal de petites fautes techniques et d’imprécisions sur les shoots, nous ne nous ont pas permis de garder cette avance, mais nous avançons sur le projet de jeu et nous avons rivalisé sur l’intensité . Nos filles se sont battues jusqu’au buzzer, avec une belle image de solidarité . Nous avons encore du travail pour ce weekend qui s’annonce palpitant au PSG face à une équipe prétendante à la montée ."

U18F France : Victoire 28-21 contre Finances

Réaction de Yohan: « Nos -18 commencent le championnat de la meilleure des manières avec une belle victoire face à une belle équipe de Finances privée d’une de leurs meilleures joueuses.
Après une 1ère mi-temps en demi-teinte où nous manquons de solidité défensive et de continuité en attaque (-1),  on commence la 2ème mi temps avec un autre visage qui nous permet de mettre un 6-0. Nos filles ont alors réussi à garder la cap pour ne pas laisser Finances revenir. Place a Villemomble à l’extérieur pour confirmer cette 1ère victoire. Au travail ! »