INFOS N2 : Pauline LOZAR rejoint le CHB !

21 août 2018 - 16:33

Découvrez l'interview de la 2ème recrue du CHB ! Joueuse évoluant en N2 du côté de Jacou, Pauline rejoint nos Phénix pour cette saison.

Bonjour Pauline, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Pauline, je vais sur mes 23 ans et je suis originaire de Montpellier. Mon arrivée cette année, au club de Cergy, est due à ma mutation dans le département du Val d’Oise en tant que professeur d’EPS.

Quel est ton parcours handballistique ?

J’ai débuté le handball en 6e. J’ai été formé principalement au club de Jacou Clapiers Le Crès Handball dans lequel je suis restée 10 ans. J’ai évolué en -16med et -18national, avec notamment un titre de championne méditerranéenne et un titre de championne de France. Puis j’ai évolué en National 2. Les deux dernières années, j’ai joué pour le compte de l’entente formée entre Jacou et le Muc, au cours desquelles nous sommes parvenues à monter en N1.

En parallèle, j’ai été au Pôle de Nîmes durant mes années lycée.

Tu as décidé de rejoindre la famille du Cergy Handball la saison prochaine. Pourquoi ce choix ?

Je suis quelqu’un qui a besoin de bouger pour rester en forme et monter dans le Val d’Oise sans trouver un club avec une bonne ambiance et de l’ambition me paraissait impossible. Plusieurs personnes du milieu m’ont conseillé le club de Cergy pour ces qualités là, j’ai donc foncé !

Quelles seront tes ambitions (personnelles et collectives) au sein du CHB ?

J’espère retrouver une bonne dynamique de jeu et surtout m’intégrer dans un premier temps ! L’essentiel étant de trouver du plaisir à jouer un bon handball.

Un mot pour te décrire sur le terrain : La hargne

Joueur ou joueuse préféré(e) : Mickaël Guigou

Ta devise préférée : Never give up

Ton plat préféré : Les pates carbo de ma meilleure amie

Ton film préféré : Mommy de Xavier Nolan

Ta chanson préférée : Regarde moi de Céline Dion

Merci à Pauline pour sa disponibilité et bienvenue au CHB !