22 mai 2018 à 10:32

Résultats du weekend : une belle fête du handball ce weekend au Millénaire !

Weekend du 19-20 mai Retrouvez les résultats du weekend et les réactions des entraineurs !

Ce weekend, était le dernier match à domicile pour notre Nationale 3, qui devant plus de 200 personnes ont assisté à la belle victoire de notre équipe phare et à leur petite danse de la victoire.

Le club remercie également tous nos partenaires, tous les élus présents samedi soir, et tous nos supporters qui ont permis au club de se structurer et d'atteindre cet objectif de la montée ! Merci à tous ! Et encore bravo à notre équipe et au staff !

Nationale 3 : Victoire 25-19 face à Sucy en Brie

Réaction de Julie : en attente

U18F France : Victoire en 1/8 de finale aux tirs aux buts (30-30 puis 34-33) face à Val de Somme

Réaction de Yohan : "Quel match ! Quel scénario ! On fait une très bonne 1ère mi-temps, on joue bien, on défend bien.. En 2ème mi-temps, on arrive à prendre un peu le large mais on met pas les derniers ballons pour finalement se faire passer devant à 1min de la fin.. Mais on revient et on défend bien sur la dernière attaque.. Place aux tirs aux buts ! Tout le monde marque, Anne Cécile fait l'arrêt qu'il faut ! Merci à tous les supporters pour la belle ambiance !"

Défaite en 1/4 de finale face à Paris Galaxy 27-16

Réaction de Yohan : "Quelle déception ! On jouait face à une équipe que l'on avait battu et fait match nul.. Mais ce match couperet fut tout autre.. On s'est fait marché dessus, en terme d'intensité, d'agressivité et on n'a pas su répondre.. Paris mérite largement sa qualification mais nous n'avons pas joué à notre niveau.. C'est dommage ! L'aventure s'arrête la.. Place à la finale de coupe et à de nouveau horizons pour ce groupe qui va changer à 90% la saison prochaine !"

U18F Région : Victoire à Limours 32-26

Réaction de Mélanie : "Ce dimanche matin nous nous deplacions de bonne heure à Limours. Le début de match est à notre avantage jusqu'à mené +5/+6 assez facilement. Puis des erreurs défensives et un manque d'agressivité nous pénalise sur le reste de la 1ere mi temps. Nous revenons des vestiaires avec d'autres intentions. Les montées de balle font mouche à chaque fois, même si le duel tireur/ GB nous mets parfois en difficultés. L'essentiel est assuré avec la victoire de +6 au final (26/32). Nous sommes toujours à 1 point de la 1ere place et l'équipe donnera tout jusqu'au bout pour récupérer la tête du classement. Dernier match de la saison le samedi 26 Mai à 18h face à Brie 77."

U13F (1) : Victoire 46-6 Saint Leu Taverny

Réaction de Stéphane : "Encore une large victoire contre un adversaire qui s'est battue jusqu'au bout avec ses armes. Quelques imprécisions en défense qu'il faudra vite gommer pour essayer de remporter nos prochaines échéances."

U13F (2) : Victoire 25-7 contre FB2M

Réaction de Stéphane : "Encore une belle victoire pour notre équipe 2. Malgré un début poussif, nos filles ont su réagir à l'entame du deuxième tier temps pour réaliser au final une belle prestation. Notre équipe n'est plus qu'à une victoire du gain du championnat. Cette dernière rencontre se déroulera contre l'équipe de Gency ce vendredi."