Résultats du weekend : un weekend presque parfait !

14 mai 2018 - 11:28

Weekend du 12-13 mai Retrouvez les résultats et réactions des matchs du weekend.

Nationale 3 : Victoire 27 à 21 à Aulnay

Réaction de Julie : "Les filles ont à coeur de bien finir la saison. Elles arrivent avec toujours autant l’envie de gagner et elles ont rempli leur mission pour ce match.
Elles ont tout de suite mit l’intensité et l’exigence pour se rendre le match plus facile. A la mi-temps on mène de +9 !
pour la 2ème mi-temps il fallait rester concentré : mission accomplie malgré un petit relâchement à 8 min de la fin.
Cette équipe ira jusqu’au bout!"

Seniors G (3) : Défaite à Ecouen 3à à 26

Réaction de Vincent : "Une défaite 30/26 contre Ecouen dans un match encore une fois où l'on a montré 2 visages. Dès le début de la rencontre, on n'est pas dans le rythme, pertes de balles, défenses passives. On ne montre aucune continuité dans le jeu, les joueurs veulent y aller individuellement. Après des réajustements, le jeu offensif se stabilise et on trouve les solutions. Mais on ne peut pas espérer gagner un match en présentant une défense aussi faible. On doit se reprendre sur cet aspect."

U15F Région : Victoire à Noisy 24 à 23

Réaction de Yohan : "Que dire ? Un super début du match, puis du relâchement, un manque d'agressivité, de combativité, de lucidité.. Malgré tout, une victoire mais les filles peuvent et se doivent de mieux faire pour le dernier match à domicile face à Saint Maur pour terminer la saison invaincue en championnat avant la possible finale de coupe (match ce soir en 1/2 face à Arnouville)

U15F (2) : Victoire à Villiers le Bel 21-12

Réaction de Mathieu : "Match compliqué malgré l’écart de buts au final, une belle entame de match suivi d’un relâchement des filles ne mettant pas assez d’activité en défense et en attaque pour finir à +1 à la mi-temps. En reprise de deuxième mi-temps, le match devient plus physique avec beaucoup, voire trop, d’agressivité des deux côtés. On fait l’écart grâce à une bonne défense en deuxième mi-temps... Il faudra faire mieux lors des deux prochains matchs ! »