Résultats du weekend : un weekend quasi parfait pour nos équipes, nos U15F championnes Ile de France !

7 mai 2018 - 11:37

Weekend du 5-6 mai Retrouvez les résultats du weekend et les réactions des entraineurs !

U18F France : Match nul 24-24 face à Paris Galaxy

Réaction de Yohan : "Match nul au gout de victoire (petite erreur au score) face à une belle équipe de Paris Galaxy. Après une 1ère mi-temps très très fade avec un retard de 3 buts (10-7), nos filles ont accéléré dès le début de la 2ème pour revenir au score. Une belle combativité, de l'envie, de la solidarité, du plaisir, les filles ont montré le visage d'une équipe sur le terrain. Certes, le jeu d'attaque était parfois brouillon mais les filles se sont arrachés pour se qualifier pour les finalités. Pour le dernier match de cette génération en championnat, les filles m'ont fait plaisir ! Place aux finalités avec des matchs couperets."

Seniors G (1) : Victoire 29-36 face à Survilliers

Réaction de Yohan : "Victoire très importante pour la course au maintien ! Pas le meilleur match de l'année avec beaucoup d'erreurs mais les garçons ont su se remobiliser en 2ème mi-temps pour s'imposer face à une belle équipe de Survilliers qui ne jouait plus rien. Il reste 2 matchs pour tenter de se maintenir !"

Seniors F (2) : Victoire 40-16 face à Arnouville

Réaction de Sebastien : "Une nouvelle victoire pour les SF2! Déjà championnes, les phoenix ne se laissent pourtant dominer. Toujours à la recherche d'objectifs, les filles ont décidées d'atteindre la barre des 40 buts face à des jeunes adversaires. L'expérience étant de notre côté, une bonne gestion des joueuses avec flèches aux ailes, une défense de fer, une gardienne intraitable. Non les filles ne sont pas encore en vacances ! Encore un dernier à négocier contre la lanterne rouge pour terminer sur une belle note et terminer avec zéro défaite et rester invaincues sur l'ensemble de la saison. Bravo aux filles"

Seniors G (2) : Victoire 28-23 face à Cormeilles

Réaction de Vincent : "Une 2ème victoire d'affilée pour cette équipe qui montre tous les progrès de ce groupe. Pendant tout le match, l'écart entre les 2 équipes n'a pas dépassé 2 buts, chacun prenant l'avantage sur l'autre à intervalle régulier. Ce n'est qu'à 8 minutes de la fin que l'on creuse l'écart. Pour ce match, je ne disposais que d'1 remplaçant et nous avons réussi à imposer notre rythme à notre adversaire. Les joueurs ont fait preuve de solidarité et les divers changements défensifs de notre adversaire ne nous ont pas perturbés, on a su trouvé les solutions face à chaque situation. Il faut continuer comme ça sur cette fin de saison. Félicitations!!!"

Seniors G (3) : Victoire 29-28 face au SMED

Réaction de Vincent : "Ce match a eu 2 mi-temps complètements différentes. Dès les premières minutes, on prend l'avantage pour arriver à + 6 à la mi temps. Cet avantage aurait pu être plus important car on a pas été bon d'un point de vue défensif,  pas toujours présent aux replis, manques de solidarité. Sur l'aspect offensif, on a manqué de rythme et on a été défaillant sur la circulation de balle contrairement à notre habitude. Mais, c'est là qu'on voit que l'équipe a progressé car elle sait gérer ses moments faibles et forts. En deuxième mi-temps, c'est un tout autre visage qu'on présente. On déjoue totalement. Le SMED changent de défenses 1-5, prise en individuelle de notre demi ou de notre arrière. A ce moment là, on ne sait plus quoi faire avec la balle, on est trop statique, on perds trop de ballons. Nos adversaires reviennent progressivement,  on se reprend, on fait 3-4 replis spectaculaires mais très important ainsi que des arrêts de notre gardien. Puis pour les dernières minutes, notre adversaire passe en défense individuelle tout terrain. On trouve les solutions mais on échoue sur le gardien à 6m. Malgré tout, les joueurs ne lâchent pas et on arrive à maintenir ce but d'avance. Bravo aux joueurs."

U18F Région : Victoire 25-19 face à Val d'Orge

Réaction de Yanis : "Match contre Val d'Orge qui a joué avec une joueuse de moins pendant l'intégralité du match. Nos filles ont montré moins d'envie que nos adversaires et on l'a ressenti sur l'intégralité de la rencontre. On attend plus d'envie pour enchaîner les victoires et finir comme il faut le championnat."

U15F Région : Victoire 20-16 face à Finances

Réaction de Yohan : "Match sérieux de nos -15 filles face à une très belle et jeune équipe de Finances. L'objectif était de gagner pour s'assurer le titre de champion région Elite. Les filles l'ont fait de belle manière avec une belle attitude et du sérieux de bout en bout. Bravo à elles pour leur belle saison. Elles ont travaillé toute la saison pour atteindre cet objectif. Reste 2 matchs à jouer pour tenter de rester invaincues avant le fameux MacDo. Très fier de cette équipe et de l'état d'esprit qu'elle peut avoir sur le terrain.Bravo les filles !"

U15F (2) : Victoire 21-12 face à Arnouville

Réaction de Mathieu : "Pour ce premier des quatre matchs pour le titre départemental, les filles ont fait un match complet de bout en bout. Une grosse défense tout au long du match avec seulement 12 buts encaissés et beaucoup de ballons récupérés. En attaque, les filles ont su respecter les consignes et gagner leurs duels ! Plus que 3 pour le titre!!"

U15F (3) : Défaite 23 à 6 face à Franconville

Réaction d'Assetou : en attente

U11G (1) Moulin à Vent : 2 victoires face à Roissy et Survilliers

Réaction de Stéphane : "Encore deux très bon matchs pour nos U11 . Les joueurs ont su se rendre les matchs assez faciles en étant sérieux défensivement et offensivement. Tout les joueurs ont été appliqués et concentrés du début à la fin . Bravo et félicitations pour ces deux belles victoires."

U11G (2) Millénaire : 2 défaites face à Marines et Saint Ouen l'Aumone

Réaction d'Aymerick : en attente