INFOS PARTENAIRE : PARTNAIRE 95, nouveau partenaire du club et de la Nationale 3 !

9 mars 2018 - 16:36

Merci à Alexandre, Damien et Maeva et au groupe PARTNAIRE Agence d'intérim, pour leur soutien !

Dans le cadre de son développement, le club continue activement de rechercher des partenaires.

Après la signature d'Alain Afflelou d'Osny, celle de MacDonald's Cergy-Pontoise, de Décathlon Cergy, nous sommes heureux de vous annoncer la signature d'un contrat de partenariat avec PARTNAIRE 95, situé 52 rue du Général Leclerc à Saint Ouen l'Aumône.

Le club vous proposera prochainement des opérations avec notre partenaire et un projet autour du handicap et du sport adapté seront mis en place durant les prochaines saisons.

N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'informations pour trouver un job, un stage, une formation !

Merci à leurs 3 salariés pour la confiance accordée au club.