27 novembre 2017 à 13:55

Résultats du weekend : Weekend compliqué pour nos équipes !

Weekend du 25-26 novembre Découvrez les réactions des entraineurs !

Nationale 3 : Pas de match

U18F France : Pas de match

Seniors G (1) : Pas de match

Seniors F (2) : Pas de match

Seniors G (2) : Défaite 21-35 contre Eaubonne

Réaction de Laurie :

Seniors G (3) : Défaite à Saint Ouen l'Aumône 32-19

Réaction de Vincent : "Défaite à Saint-Ouen l'Aumône. Nos deux dernières prestations et les progrès de l'équipe ne laissaient pas penser à un tel match. De nombreuses de pertes de balles, les échecs sur les gardiens, une défense qui subissait, aucune vitesse dans notre jeu d'attaque. L'équipe manquait d'agressivité offensive et défensive. On ne peut pas nier les progrès de l'équipe depuis le début de saison mais les joueurs doivent se remettre en questions sur certains comportements apparus lors des derniers entraînements. Les qualités du groupe sont là, reste à les traduire en match!!!"

U18F Région : Défaite 24-19 contre Mont Valerian dimanche et victoire en coupe du Val d'Oise vendredi face à Argenteuil 27-21

Réaction de Mélanie : "Ce week end nous rencontrions Mont Valerien dimanche à 14h au millénaire.
Le début de match est plutôt serré mais de nombreuses pertes de balle nous mettent rapidement en difficultés. Tout au long du match les échecs aux shoots ne nous permettent pas de rester au coude à coude avec nos adversaires du jour... Les buts adverses défilent notamment sur les ailes ainsi que quelques shoots de loins que nous sommes incapable de combler. Une réaction en deuxième mi temps fût l'occasion de revenir à 3 buts mais une exclusion pour 2 min et une défense apathique ne nous ont pas permis de revenir au score... Il faudra réagir face à Sucy ce dimanche à 16h pour un match à l'extérieur qui sera tout aussi difficile que celui de dimanche. En espérant que la bataille soit plus âpre !"

U18F Département : Défaite 42 à 9 face à Argenteuil

Réaction de Yanis : "Défaite contre une bonne équipe d'Argenteuil. Les filles ont eu beaucoup de mal surtout avec l'intensité des contacts, elles ont répondu agressivement avec deux cartons rouge ce qui est dommage. Un match en global avec trop de contacts. L'équipe souhaite un bon rétablissement à Léa qui a fini blessée."

U17G : Défaite 28-30 face à HVO

Réaction de Vincent : "Une défaite de 2 buts dans un match qui aurait pu basculer en notre faveur. L'inexpérience de cette équipe s'est notée dans le money time que nous avons mal géré, précipitations en attaques, des exclusions... Mais l'équipe est en progrès et les joueurs commencent à mettre du mouvement dans nos attaques placées, à trouver nos pivots. Une mention particulière pour Cédric, le gardien, qui commence le handball et qui a 2 matchs seulement à ce poste. Il a fait de nombreux arrêts et montre à l'image d'autres joueurs les progrès de ce groupe. Continuez comme ça les gars."

U15F Région : Victoire 25-20 face à Aulnay

Réaction de Yohan : "Belle victoire obtenue par nos phénix ! Après une 1ère mi-temps très accrochée ou nos Phénix étaient menées 12 à 10, elles sont su mettre plus d'impact en défense pour enchainer derrière sur montée de balles et attaques placées. Bravo pour votre belle réaction et cette belle victoire !"

U15F (2) : Pas de match

U15F (3) : Défaite 9-36 face à Arnouville

Réaction d'Assetou :

U15G : Victoire 25-12 contre Survilliers

Réaction de Manu : "Très bon match des U15G ce dimanche. Très bonne entame avec une defense 6/0 tres efficace. Les garçons passent rapidement devant. À la mi temps 4 buts d'avance. En 2ème mi-temps, jeu égal à la premiere. Tous les garçons jouent et pendant 10 minutes pas de but encaissé. Fin du match 25/12. De bonne augure pour l'avenir."

U13F (1) : Défaite 22-18 au SMED

Réaction de Laurie :

U13F (2) : Victoire 25 à 2 à Saint Ouen l'Aumône

Réaction de Stephane : "Nos -13 (2) ont remporté une large victoire face à l'équipe de St-Ouen l'Aumône. Les filles ont été sérieuses tout au long de la rencontre. Elles ont pris des initiatives. Notre jeu sur le grand espace doit devenir encore plus efficace. Les joueuses ont essayé de réinvestir le travail de l'entraînement, cette attitude est très positive."

U13G (1) : Défaite 23 à 20 à Saint Brice

Réaction de Lucas :

U13G (2) : Match nul contre Saint Leu Taverny 19-19

Réaction de Stephane : "On jouait notre troisième match de championnat contre St Leu Taverny. Une équipe qui a mal démarré son championnat tout comme nous. Nous espérions une première victoire sur ce match. Mais nous avons fait beaucoup trop d’erreurs en début de match. Par contre la fin de match a été nettement meilleure, nous étions menés 19-11, les joueurs se sont réveillés en fin de match pour arracher le match nul 19-19. Bravo."

U13F (3) Gency : Défaite 10-5 contre Ecouen

Réaction de Celina et Marianne :

U11F : Pas de match

U11G (1) Moulin à Vent : Pas de match

U11G (2) Millénaire : Pas de match

U9 Millénaire : Tournoi à Argenteuil contre Soisy et Argenteuil (défaites 14-8 et 10-1)

Réaction de Aymerick :

U9 Touleuses : Tournoi à Saint Ouen contre FB2M (5-5) et Saint Ouen (défaite 25-9)

Réaction d'Assetou et Chelsea :