Résultats du weekend : la N3 enchaine, les seniors et -18 s'inclinent !

6 novembre 2017 - 14:41

Weekend du 4-5 novembre. Retrouvez les résultats et réactions des entraineurs.

Nationale 3 : Victoire à Montargis 32 à 14

Réaction de Laurie : "Un déplacement a Montargis qui est en difficulté après sa descente économique. L'objectif était de faire un match plein et confirmer notre niveau de jeu pour préparer les derbys de haut de tableau. Après un début de match equilibré, nos phénix ont creusé l'écart écart physiquement tout au long de la partie. Score final : 14 - 32. Cette victoire nous permet de gagner 1 rang sur le classement et nous met sur la 3ème marche du podium. Toutefois , Il ne faut pas se conforter dans nos acquis mais aller chercher encore plus de rigueur et de performance pour appréhender les équipes de haut de tableau."

U18F France : Défaite face à Entente Féminine de l'Oise 26 à 18

Réaction de Yohan : "Une défaite face à un adversaire qui en voulait plus que nous. Nous avons manqué d'envie et d'agressivité pour pouvoir espérer l'emporter."

Seniors G (1) : Défaite contre Bobigny en coupe de France 32 à 27

Réaction de Sebastien : "Un match de coupe de France qui ne fallait pas rater après la déconvenue de la dernière défaite à domicile et suite à une période de vacances scolaire qui malheureusement se solde par une défaite 32-27. La partie avait pourtant bien commencé où l'on a su rivaliser avec notre hôte du soir, tout juste descendant du niveau supérieur. Une bonne défense agressive ne laissant peu d'espace, un gardien au diapason, et une attaque patiente et appliquée, nous ont permis d'être à une longueur de retard à la mi temps. Seulement un manque de constance en 2ème mi-temps, et l'on perd le fil de la rencontre et nos adversaire prennent petit à petit l'ascendant. Nos garçons s'énervent sur des faits de jeux. Le collectif n'est plus et nous ne trouvons plus de réponses collectives hormis sur des contres attaques car malgré tout et c'est la satisfaction de la soirée, la défense a su répondre au combat. Les garçons nous doivent et se doivent une victoire impérative pour la prochain match avec une constance dans l'effort sachant qu'un match dure 60 minutes."

U15F Région et U13 Filles: Participation au tournoi "HandElles" à Montgeron pour nos 2 équipes avec 2 victoires dans les 2 tournois et l'élection de meilleure joueuse pour Lindsay et Kelly.