Résultats du weekend : nos seniors garçons poursuivent l'aventure coupe de France, résultats mitigés chez les jeunes !

2 octobre 2017 - 09:43

Weekend du 30 septembre - 1er octobre Retrouvez les réactions de nos entraineurs.

Nationale 3 : Pas de match

U18F France : Pas de match

Seniors G (1) : Victoire 33-31 face à Poissy en coupe de France

Réaction de Laurie : "Quel match! Nos Phenix ont su élever leur niveau face à une très belle équipe de Poissy, avec un début de match tonitruant. Une intensité maximale a permis à nos joueurs de prendre en main les 10 premières minutes +3. La baisse physiologique a provoqué quelques pertes de balle qui ont remis Poissy dans la partie pour terminer à +1 à la pause. Le retour de mi temps fut bon en défense mais le manque de réalisations de contre attaque ne nous permet pas de passer devant et nos 2 équipes restent au coude à coude le dernier quart d'heure . La différence se fera sur une supériorité bien exploitée et les arrêts de notre GB au bon moment. Une victoire collective qui annonce une saison agréable en devenir !

Prochain Rdv dimanche prochain 16h au Millénaire contre Eaubonne en championnat. "

Seniors F (2) : Pas de match

Seniors G (2) : Pas de match

U18F Région : Pas de match

U17G : Défaite à Ecouen 34-14

Réaction de Vincent : "Premier match compliqué pour les - de 17, sans gardien, sans remplaçant. Malgré le score 34-14, l'équipe n'a pas démérité et a réalisé une bonne deuxième mi-temps, de bons enclenchements, de bons replis défensifs.On va partir de cette deuxième mi-temps pour construire et intégrer les nouveaux joueurs."

U15F Région : Victoire 49 à 8 contre Vaires

Réaction de Yohan : "Une victoire sérieuse pour nos jeunes Phénix qui ont respecté les consignes et se sont appliquées. Le match contre CAP78 la semaine prochaine sera à bien aborder si les filles veulent entrevoir la poule haute."

U15F (2) : Pas de match

U15G : Défaite contre Soisy 17 à 30

Réaction de Thierry et Manu : "Malgré une bonne entame de match.lors de la 2eme mi temps une défense 3/3 nous a beaucoup embête et nous n'avons jamais recoller au score. La défaite semble un peu lourde, mais pour un premier match après 3 semaines d'entrainement il y a eu de très belles choses. Les entraineurs remercient les joueurs pour leur engagement pendant le match. Il faut persévérer"

U13F (1) : Victoire 25 à 5 contre Villiers le Bel (2)

Réaction de Stéphane : "C'était le premier match officiel ce weekend pour notre équipe 1. Une victoire confortable face à un adversaire qui n'a pas démérité. En ce qui concerne notre prestation, celle-ci a été brouillonne. Beaucoup de ballons et de duels perdus ont jalonné la rencontre. Nous mettrons ça sur le compte de la reprise."

U13F (2) : Défaite 17 à 7 à Argenteuil

Réaction de Marianne : "Premier match de la saison pour nos -13 filles 2 et premier déplacement à l'extérieur. Score final : 17-7 pour Argenteuil. Résultat très encourageant pour cette équipe composée pour la plupart de joueuses debutantes. Elles ont fait preuve d'une grande combativité, de persévérance et de qualités physiques prometteuses pour la suite. Plus qu'à continuer de s'entraîner et progresser ! "

U13G (1) :  3 défaites à FB2M face à FB2M, Saint Gratien et Parisis

Réaction de Lucas : en attente