11 septembre 2017 à 11:49

Résultats du weekend : la Nationale 3 éliminée avec les honneurs !

Weekend du 9/10 septembre. Découvrez les résultats et les réactions de nos entraineurs.

Nationale 3 : défaite 28-22 face à Alfortville (N1)

Réaction de Laurie : "Un défi de taille ce weekend contre la N1F d'Alfortville. Il a fallu se mettre au niveau d'intensité de nos adversaires. Les Phenix n'ont pas déméritées. Après 20 minutes équilibrées, Alfortville profite de nos exclusions défensives et nos échecs au shoot pour passer devant de 5 longueurs à la pause. Le début de la deuxième n'a pas été de la même qualité que la première. Néanmoins, une belle rébellion de nos phénix a montré la capacité à cette équipe de s'unir pour riposter. Une belle remontée jusqu'à 4 petites longueurs est venue enrayer le jeu d'Alfortville. Il est regrettable d'avoir pris derrière 2 exclusions qui ont stoppé notre temps fort pour finir à 22-28."

U18 France : Tournoi des Phénix U18 France

Retrouvez tous les résultats ici : http://cergyhandball.clubeo.com/actualite/2017/09/11/infos-prepa-issy-paris-hand-remporte-le-tournoi-des-phenix-u18-.html