BILAN SAISON : Découvrez l'interview de Laurie, entraineur des seniors garçons (1) !

7 juillet 2017 - 10:30

On approche des vacances. Retrouvez les bilans de nos équipes sur notre site internet : au tour des seniors garçons 1.

• Bonjour Laurie, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salariée depuis 2 ans dans la structure en tant que responsable technique,  je m’occupe de la stratégie de développement du club, des aspects sportifs et de l’entrainement de certaines équipes.

• Peux-tu nous faire un bilan sportif de la saison avec ton équipe ?

Après notre montée la saison dernière, nous avons connu de nombreux départs de joueurs (départs professionnels, personnels..) , et des blessures qui ont amoindries notre effectif. Avec une saison gérer à 8 ou 9, nos phénix ont quand même réussis à se maintenir sur les premiers et derniers matchs. Le retour des blessés et l’arrivée de nouveaux joueurs remettent un bon niveau sur la fin des entrainements.

• Comment s’est déroulée cette saison avec ton équipe ?

Avec une période de doute et de frustration en plein milieu, les gars ont su se reconcentrer sur l’objectif collectivement pour assurer le maintien et une bonne fin de saison ! Une excellente ambiance entre l’équipe 1 et la 2, avec des moments « très » conviviaux. Pas de buissons cette saison mais des panthères roses et tops à la vachette à gogo !

Oui, avec un objectifs d’intégrer les nouveaux arrivant le plus vite possible, nous viserons dans un premier temps le top 3 et un long parcours, je l’espère, en coupe de France. .. sans oublier la tireuse..

Les victoires à 7 avec 2 arrières !

Le match a Argenteuil, où leurs comportements d’adolescents m’ont fait sortir de mes gongs !

• Votre coup de cœur de la saison ?

Notre DARON en OR ! Coach remplaçant en passant par la logistique, les fabrications artisanales insoupçonnées (porte colle, caisse roulante, lavage maillots, organisation déplacement, armoire, tringle… et bientôt coach des u11G !), et son investissement auprès de tous ! MERCI DARON !

• Une anecdote ?

Vincent, El Patron, plus d’entrainement avec l’équipe 1... Tu me les blesses tous !  ;-)