BILAN SAISON : Découvrez l'interview de Stephane, entraineur des U13 garçons (2) !

23 juin 2017 - 12:03

L'heure des bilans a sonné. Retrouvez les bilans de nos équipes sur notre site internet : place aux U13 garçons.

• Bonjour Stephane, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Stephane, entraineur au club depuis 2 ans. J’étais sur la catégorie U13 avec Anais et j’ai aussi participé sur les catégories U9 avec Yohan et Niagalé, et U11 garçons avec Aramata

• Peux-tu nous faire un bilan sportif de la saison avec ton équipe ?

Je me suis principalement occupé des U13 garçons (2), une équipe essentiellement composé de U11. Cette équipe a connu une saison formidable. Nous avons joué le championnat U13 garçons en 2ème division niveau départemental. Nous avons gagné 13 matchs sur 14 nous finissons à égalité de points avec Argenteuil mais malheureusement nous finissons 2ème a la différence de buts mais cette saison en tout point positive !

• Comment s’est déroulée cette saison avec cette équipe ?

Cette équipe a été créée en tout début de saison avec pour la plupart des U11 et quelques U13. En début de saison les parents des U11 avaient des doutes sur le fait de faire jouer leurs enfants en U13. Les doutes ont vite disparu au fil des matchs avec l’enchainement des victoires. La progression a été constante tout au long de la saison. Merci aux parents qui ont été présents et disponibles dans une très bonne ambiance .

Je continuerais avec les U13 garçons (2). Cette équipe sera composée de joueurs actuels et de nouveaux. La saison prochaine j’aurais aussi en charge les U11 garçons (2).

• Si oui, quels seront les objectifs avec cette équipe ?

Pour les U13 garçons (2), les objectifs seront de jouer en 1ère division et de gagner le championnat.

Le meilleur moment de la saison est l’ensemble de cette saison de très bon résultats.

un debut de saison avec des séance d’entrainement a 30 voir 35 joueurs et une fin de saison a peu près pareil a faire des séances avec de grosses différences de niveaux entre les U13-1 ET U13-2.

• Ton coup de cœur de la saison ?

L’ensemble des joueurs de l’équipe et leurs parents.

• Une anecdote ?

Un match a Pontoise dans une ambiance surréaliste avec des matelas de gym en guise de banc de touche, pas de table de marque, pas d’ordinateur.