16 juin 2017 à 11:13

BILAN SAISON : Découvrez l'interview d'Aramata, entraineur des U11 garçons (1) !

L'heure des bilans a sonné. Retrouvez les bilans de nos équipes sur notre site internet : place aux U11 garçons (1).

Côté sportif

• Bonjour Aramata, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis donc Aramata, j’étais en charge de la catégorie U11 avec Niagale, Yanis et Stéphane. Je suis aussi une joueuse au sein de  l’équipe première du CHB qui évolue en N3.

• Peux-tu nous faire un bilan sportif de la saison avec ton équipe ?

En U11 garçons, il n’y a pas de classement, ça fonctionne sous forme de tournois. C’est plutôt un bilan sportif positif avec plus de victoires que de défaites. Nous avons fait un très beau parcours en coupe du Val d’Oise où nous nous sommes inclinés en demi-finale face à Argenteuil.

• Comment s’est déroulée cette saison avec cette équipe ?

Je n’ai pas commencé la saison suite à ma blessure. J’ai repris l’équipe après les vacances de la Toussaint. Pour une équipe où la moitié des joueurs étaient débutants, l’évolution est flagrante et nous sommes très contents de la progression des joueurs au niveau individuel et collectif. C’est une équipe très agréable à coacher et à entrainer car tous les joueurs sont surmotivés et ont l’envie de progresser.

• Entraineras-tu cette équipe l’année prochaine ?

Oui je continuerais à entrainer cette équipe l’année prochaine même si la plupart des joueurs vont monter dans la catégorie au-dessus. C’est une catégorie qui me plaît bien car c’est une catégorie clé sur le commencement de la formation des joueurs. De plus, il y a 1 voire 2 tournois par mois, ce qui me permet de faire à la fois mes matchs en tant que joueuse et à la fois mes matchs en tant qu’entraineur .

• Si oui, quels seront les objectifs avec cette équipe ? (niveau, résultats, etc…)

Les objectifs seront les mêmes que cette année . Faire en sorte que les joueurs progressent tout le long de la saison en venant et sortant de l’entrainement avec le sourire.

Côté vestiaire

• Ton meilleur moment de la saison ?

Aucun en particulier mais les fous rires aux entrainements avec les enfants

• Le pire moment de la saison ?

La défaite en demi-finale de la Coupe du Val d’Oise.

• Ton coup de cœur de la saison ?

Je remercie tous les parents des joueurs (Lionel, Florence … ) pour les tables de marque durant les matchs des U11 ainsi que tous les parents qui ont encouragé les joueurs durant les matchs (il faut savoir que la plupart des matchs étaient le dimanche matin .. TROP DUR LOL)

• Une anecdote ?

D’après un joueur (je ne citerais pas le prénom lol) 6 fois 6 serait égale à 81 !!!!!