BILAN SAISON : Découvrez l'interview de Manu, entraineur des Loisirs

7 juin 2017 - 13:09

L'heure des bilans a sonné. Retrouvez les bilans de nos équipes sur notre site internet : on commence par notre équipe Loisirs.

• Bonjour Manu, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Emmanuel l’entraineur des loisirs depuis 2 ans au CHB et depuis plus longtemps sur Cergy et cette année j’ai pris aussi les U15 garçons.

• Peux-tu nous faire un bilan sportif de la saison avec ton équipe ?

Beaucoup de monde à chaque entrainement avec des niveaux divers et variés allant du débutant au joueur confirmé, le tout dans une très bonne ambiance.

• Comment s’est déroulé cette saison avec cette équipe ?

En loisir, il n’y a pas de championnat mais nous avons eu des matchs amicaux tout au long de la saison avec d’autres équipes du Val d’Oise et voire de l’Oise. Par contre en loisir, il y a la particularité que ce sont des équipes mixtes (filles, garçons). Et les filles chez nous ont été performantes. Et comme d’habitude, après chaque match la fameuse 3ème mi-temps.

Oui je repars pour une année supplémentaire avec les Loisirs

• Quels seront les objectifs avec cette équipe ?

Continuer à faire vivre le loisir à Cergy, Essayer de faire progresser des joueurs ou joueuses et surtout de faire perdurer la bonne ambiance en loisir et de les intégrer un peu plus dans les activités du club.

Toutes les 3éme mi-temps

Les différentes blessures de joueurs

• Ton coup de cœur de la saison ?

Tout le groupe, les rires la bonne ambiance l’aide entre les joueurs.